AMOUR ET AMITIE

MON COMPAGNON AUX SOINS INTENSIFS


Mon compagnon Armand ou Wiwi pour certains,

 

est aux soins intensifs depuis jeudi

 

 19 Mai     A SUIVRE…..

 

Les nouvelles aujourd’hui mercredi 8 Juin 2011

Les médecins disent que si il se remet ce sera très très long, mais c’est trop tôt pour se prononcer.

 

 

Toujours aux intensifs et sous respirateur artificiel.

 

 

Il n’arrive pas a respirer seul…

 

 

Donc faut attendre…

 

 

 

Je viens de nouveau vous demander une grosse prière pour Armand.

 

Il est encore aux soins intensifs depuis jeudi pour la même chose qu’il y a 5 ans

 

Son taux d’Oxygène dans son sang quand il est arrivé à l’hopital était seulement a 75 au lieu de 97

 

Sous respirateur artificiel, le médecin traitant disait qu’il avait peut être fait une thrombose, il parait que non…

 

Depuis aujourd’hui on lui donne des médicaments pour Epileptique, il a beaucoup de tremblements etc…

 

Donc je vais le voire deux fois par jour, mais il ne me voit pas et m’entend pas, car il est endormi artificiellement aussi 

 

Je ne sais pas beaucoup plus, mais je tenais quand même que vous le sachez.

 

Ce lundi 30 Mai 2011 on fait la trachéotomie à Armand….

J’espère que tout va bien se passer…

 

Je vous fais de gros bisous et à bientôt j’espère, ne l’oubliez pas dans vos prières SVP

12 Réponses

  1. jm

    Bonjour mon coeur,

    Tu sais qu’on ne m’écoute plus beaucoup là-haut….mais je te promets qu’Armand ET TOI seront tous deux dans mes prières.
    Faisons confiance dans la médecine, même si elle connaît des limites….en tout cas, essaie de garder courage et en étant si proche d’Armand dans ces moments si difficiles, je reconnais là tes grandes qualités de coeur.
    Je t’embrasse tendrement et te dis à très bientôt.
    Ton jm

    3 juin 2011 à 11 h 54 min

  2. didier guillaumot

    courage , faut garder l’espoir . mes pensées vont vers vous deux . bisous .

    30 mai 2011 à 14 h 55 min

  3. Bonjour Cricri,
    Je viens aux nouvelles.
    Beaucoup de courage à vous deux !

    Bisoux cher toi.

    30 mai 2011 à 9 h 13 min

  4. didier guillaumot

    coucou Cricri !! j’éspére que ton Ami se remet . pensées trés fortes pour vous deux . bisous tendres .

    29 mai 2011 à 17 h 16 min

  5. Sisi

    Courage ma petite fée, je sais au combien ce n’est pas facile de pareils moment mais même si il est dans un coma artificiel, lorsque tu lui parles tu as l’impression qu’il ne t’entend pas mais au contraire si, il t’entend, ne baisses pas les bras, j’espère de tout coeur que l’état de ton compagnon va s’améliorer, ces images me rappellent mon ex mari décédé il y a 7 ans lorsqu’il était aux intensifs, moi aussi j’allais plusieurs fois par jour, c’était pas évident avec le boulot, j’étais épuisée. Surtout prends bien soin de toi, aux intensifs il est entre de bonnes mains, il ne faut pas que tu tombes sur les genoux comme moi j’ai fait. Gros bisous ma petite fée, je lance un appel à mes petites étoiles pour aider Armand.

    28 mai 2011 à 12 h 08 min

  6. Nathy

    Nos pensées sont avec toi…Courage…nous pensons fort à vous deux…et ferons une prière pour ton compagnon..Gros bisous..xxx Nathy et JP

    27 mai 2011 à 17 h 34 min

  7. Joseph

    Bonjour,

    Je suis de tout coeur avec toi car j’ai connu cela il y a neuf ans lorsque mon épouse est restée trois mois aux soins intensifs.
    Il n’y a plus qu’à garder confiance en la nature humaine et avec un petit coup de pouce de la haut, cela ira.
    Bisous et courage. Joseph

    27 mai 2011 à 17 h 07 min

  8. didier guillaumot

    pensées trés fortes pour vous deux . j’éspére de tout coeur qu’il va se rétablir . bisous tendres à toi et que le Monsieur du dessus fasse que ton ami se rétablisse vite et bien .

    26 mai 2011 à 20 h 43 min

  9. Je passe te faire des gros bisous
    Et se soir ma prière sera plus longue
    Je te souhaite beaucoup de courage
    Des gros bisous pour Armand
    Je vous aime

    26 mai 2011 à 20 h 24 min

  10. Coucou toi
    Je viens de lire la mauvaise nouvelle concernant Armand, je lui souhaite de vite se rétablir et à toi, je dis courage ma grande,
    mes pensées vont vers vous deux, bisous de Puce

    23 mai 2011 à 11 h 52 min

  11. bonjour Cricri
    Je suis désolée pour Armand, j’espère qu’il se remettra bientôt
    je te souhaite beaucoup de courage en espérant qu’il rentrera vite chez vous.
    Je lui envoies mes ondes positives
    je t’embrasse avec toute mon amitié
    LILI

    22 mai 2011 à 15 h 49 min

  12. didier guillaumot

    coucou Cricri , bien mauvaise nouvelle , je suis tout coeur à tes cotés , je souhaite vivement et du plus profondément que ton Ami guérisse vite et bien . oh , je sais , ce ne sont que des mots , je reste à tes cotés pour cette épreuve dure et difficile pour toi . bisous et encore bisous , que ton Ami se rétablisse vite , je le souhaite vraiment , n’hésites pas à me biper si tu le souhaites , suis toujours disponible pour les amies et amis dans la peine .

    22 mai 2011 à 15 h 44 min

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.