AMOUR ET AMITIE

Bonne fête de fin d’année à tous


Bonne fête de fin d’année à toutes et tous

 

 

Avec une énorme pensée pour mon compagnon qui m’a quitté au mois de juin, reposes en paix

 

 

 

 

Je vous

souhaite 12 mois de joie 52 semaines de plaisir 365 jours de succès 8760 heures

de santés 525600 minutes de chances

d’amour Je vous souhaite une bonne année du bonheur des envies de chance des

surprises des rebondissements de l’émotion de la joie de l’optimisme de

…l’humour

 

Les enfants oubliés

 

 Les enfants oubliés traînent dans les rues

Sans but et au hasard

Ils ont froid, ils ont faim, ils sont presque nus

Et leurs yeux sont remplis de brouillard.

 

Comme une volée de pauvres moineaux

Ils ont pour rêver le bord des ruisseaux

Recroquevillés sous le vent d’hiver

Dans leur pull-over de laine mitée.

 

Les enfants oubliés n’ont pour seuls parents

Que les bruits des grands boul’vards

Dans le creux de leurs mains ils tendent aux passants

Des objets dérobés aux bazars.

 

Ils ont pour s’aimer d’un naïf amour

La fragilité des mots de velours

Ils ont pour palais tout un univers

Dans les courants d’air des vastes cités.

 

Les enfants oubliés traînent dans les rues

Tout comme de petits vieux

Ils ont froid, ils ont faim, ils sont presque nus

Mais ce sont les enfants du Bon Dieu.

 

 

 

PRIERE AU PERE NOEL

  Père Noël,

Je viens de déposer ma chaussure.
Dedans, il y a une lettre pour que Tu saches
Quels sont mes désirs, mes ambitions.
Je voulais que Tu amènes un sac
Plein d’amour.
Tu le fais? Tu es mignon!
Je te prie d’écouter ma priére.
Fais-nous l’offrande
D’un Monde de Paix.
Fait que les hommes
Aient une cohérence plus grande
Et une solidarité plus forte.
Fait que les guerres se terminent.
Pour ceux qui vont naître,
Un nouveau Monde de rêve.
Aux oprimés, la liberté.
Aux pauvres, du pain et de la joie.
De tout mon coeur, je te remercie.
Je ne te demande pas trop, je crois.
Merci, Père Noël!

CRICRI

 

 

 

 

 

Joyeux Noël et Bonne Année 2012

 

La magie de Noël, les Joyeuses Fêtes,

 
Tradition de l’amour de la vie éternelle,

 
L’émotion dans les cœurs, le bonheur du moment.

 
Dans les yeux des enfants, ces regards si brillants

 
En attente des présents, cadeaux tant désirés

 
D’un Père Noël existant, dans les coeurs des enfants.

 
La froidure de l’hiver, l’énergie de la nature

Et la course aux présents, repentir du passé.

 
S’en est allée la rose, rose que l’on aimait tant.

 
Les bougies qui scintillent, sur le bouquet de fleur

 
De la table bien garnie où parents et enfants,

 
Dégustent ce festin bien apprécié, de cette Nuit de Noël.

 
La Nouvelle Année prend place à l’ancienne,

 
Pour revivre nos joies oublier nos peines.

 
Magie de tous les temps, Magie de Noël.

Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année,

 
ainsi que la réalisation des projets les plus chers!

 

Votre amie CRICRIV

 

13 Réponses

  1. PrèsdeToi

    BONJOUR MA CRICRI…Je n’aurais jamais su passé ton
    lien adresse blog ne ce fesait pas…Snif…
    Là sa marche…Je c pas si je suis sur le bon billet.
    Comme je ne savais pas passer je te souhaite avec retard
    une bonne année bonheur et santé.
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>…Journée Spéciale…
    1)La p’tite dance…

    2)Le bouquet de fleur…

    3)Le Bisous du bonheur et de l’Amitié…

    _________________JP LE VALENTIN DES BLOGS_________
    __________________________RIRE__________________

    14 février 2012 à 8 h 59 min

  2. Bonjour ma douce,
    C’est bien chez chez toi.
    Tu es belle sur la photo.
    Mes meilleurs voeux, à bientôt.
    Bisous.

    4 janvier 2012 à 15 h 36 min

  3. Merci Cricri pour tes voeux,
    Je te souhaite une bien meilleur année 2012 que celle que tu viens de vivre.
    Que tous tes souhaits se réalisent, ainsi que pour tes proches.
    Bisous de nous deux.

    2 janvier 2012 à 22 h 55 min

  4. un petit coucou pour te souhaiter une bonne annee et une tres bonne sante 2012 gros bisous francois.

    1 janvier 2012 à 15 h 49 min

  5. Kikou ma Cricri, après cette année bien douloureuse, 2012 ne pourra être que meilleure.. Merci d’avoir réalisé ce beau billet pour partager avec nous. Ce que je souhaite à mes amis se trouve tout en bas de mon billet de voeux, je te laisse le découvrir. Bisouxx mon amie

    28 décembre 2011 à 10 h 44 min

  6. Coucou toi
    Moins présente pour le moment, manque de temps, j’espère que tu te remets de la perte de ton compagnon, mais comme dit tLili, la vie continue, je passe te souhaité une très bonne et heureuse année 2012, année, qui je l’espère sera remplie, de joie, de bonheur, d’amitié, et surtout une bonne santé, je t’embrasse Puce

    27 décembre 2011 à 17 h 10 min

    • Merci de tout coeur pour tes bons voeux.Bonne année aussi

      27 décembre 2011 à 17 h 17 min

  7. bonjour cricri très jolie billet je te souhaite un très beau noel .gros bisous francois.

    13 décembre 2011 à 8 h 53 min

  8. Très belle page pour présenter les voeux 2012 et Noël ,merci pour ce partage.
    Mille pensées Crcri.
    Bisous.

    13 décembre 2011 à 7 h 27 min

  9. Edith Fabry

    Superbe ton billet ! pas facile à vivre la perte de son compagnon ; le mien est parti il y a 5 ans !.
    Aujourd’hui j’ai retrouvé bonheur et joie de vivre …..mais son empreinte est toujours là .
    Je te souhaite beaucoup de force et de courage …mais à te lire , tu sembles très courageuses ;
    Prends soin de toi c’est important , te souhaite beaucoup d’amour et de tendresse pour cette fin d’année et pour 2012!!! gros bisous de Theux !!

    12 décembre 2011 à 20 h 13 min

    • cricriv

      Grand merci à toi et pour ton passage sur mon blog
      C’est très gentil de ta part et je te souhaite aussi de très belles fêtes,
      avec plein de bonnes chose et entourées de tous ceux que tu aimes.
      Très gros bisous

      15 décembre 2011 à 16 h 32 min

  10. Kikou mon amie, quel changement depuis mon passage de ce matin, je veux bien t’aider mais je ne sais pas exactement ce que tu veux, un lien vers une image dis tu?? Je sais juste vers un billet…bisouxx je te le fais mais je ne sais pas si c’est cela que tu veux…

    12 décembre 2011 à 17 h 41 min

  11. Cricri bonjour
    très joli billet qui a une pensée en ces jours de fêtes pour tout le monde
    j’espère que tu vas bien malgré la perte de ton compagnon cette année…
    mais la vie continue
    moi des problèmes de santé depuis fin août (op du pied, zona, sciatique nerf coincé sous l’omoplate gauche depuis deux jours c’est à droite et une grippe depuis une semaine ça commence à bien faire j’en ai marre
    j’espère que l’an prochain ça ira mieux.
    je te souhaite également un très beau Noël, et une année nouvelle pleine de tout ce que ton coeur peu désirer
    Prends bien soin de toi
    amicales pensées
    Bisous
    LILI

    12 décembre 2011 à 17 h 10 min

Laisser un commentaire